Thomas Tachot - Espoir 1

Thomas Tachot, tâchons d’être concis. Thomas est né avec 2 choses, la barbe et un vélo. Thomas, c’est une belle histoire, une histoire de famille. C’est de la passion, une forme d’abnégation, ça lui fou les frissons quand un de ses compagnons devient champion. Thomas est de la Mure, il aime quand c’est dur, il n’est pas venu ici pour faire de la peinture. Equipé de son armure il est prêt à écrire son récit d’aventures, contre vents et bordures il fait face aux blessures, mais une chose est sûre, il n’aime pas faire dans la demi-mesure. Tachot c’est un numéro, il ne s’invente pas une vie de château et quand il fait marcher son cerveau, ça peut vite donner un beau scénario parce ce qu’il a sous le capot. 

Mais Thomas, c’est aussi de la bonne humeur, il est heureux d’être avec les autres coureurs. Pas là pour inventer des rumeurs, il aime y mettre du cœur et ça, ça donne de belles couleurs, une certaine chaleur qui en fait son bonheur ! Alors bonne route moussaillon et fait donc briller au plus haut ce beau blason.

Ses études :

Je suis en STAPS, en 2e année au Bourget-du-Lac, parce que j’aime le sport forcément et j’aimerais pourquoi pas devenir entraîneur plus tard.

Ses objectifs pour 2022 :

Découvrir la catégorie, aider l’équipe et si je peux en “claquer” une ça serait parfait.

Palmarès

2022

2021

2020