Peter Moore - Espoir 2

Peter c’est un mixte entre ces personnages de science-fiction aux mêmes prénoms. D’un côté, Peter Parker, jeune étudiant le jour mais héros lorsqu’il enfile sa combinaison de vélo. De l’autre côté, Peter Pan, où pour lui, chaque rêve semble se réaliser, se concrétiser. 

Au-delà de la fiction vient un autre monde, le nôtre, mais son prénom reste une référence en termes d’extraterrestre avec le dénommé Peter Sagan. On ne dira pas que notre Peter Junior est le semblable du slovaque mais on pourra dire que pour eux, le vélo est une passion, une obsession et où l’ambition ne s’arrête pas aux portes de leurs pays respectifs mais va bien au-delà des frontières et de leur imaginaire. 

Finis les comparaisons, parce que Peter, c’est un personnage avec sa personnalité et ses propres valeurs. Si vous cherchez le synonyme de Peter Moore sur le dictionnaire vous tomberez sur : “Peter Humble”. C’est le genre de personnage qui nous effraye par sa polyvalence. Il peut basculer du ski de fond à du vélo à fond en un clin d’œil mais dans les 2 cas, le seul truc que t’apercevras, c’est son derrière, tu verras.

On est déjà attaché au personnage, et on a nul doute qu’il fera de son vélo, un très bon usage.

Ses études :

Je suis des cours de Langue et de Civilisation francophone et de Biologie. Mon université est aux Etats-Unis mais je suis les cours en ligne, à Chambéry.

Ses objectifs pour 2021 :

Le premier objectif est de m’intégrer à l’équipe et d’apprendre à courir en France. Je veux également développer ma langue française, aider mes coéquipiers et pourquoi pas gagner des courses.

Palmarès

2021

2020

2019