Melvyn Lethier - Espoir 1

Melvyn, c’est la force tranquille. Ce n’est pas forcément celui qui se mettra en avant, mais ce n’est pas pour autant qu’il restera derrière une fois sur son vélo. Un poil docile, il aura les yeux qui pétillent si vous lui demandez de se mettre en chef de file.

Le franc-comtois est bien attaché à son territoire mais il a très bien su s’adapter au terroir savoyard.
Et lorsqu’on demande à Melvyn avec quelle personnalité il aimerait passer un bout de temps, on comprend vite que ce dernier, rêve d’étoiles et d’apesanteur, mais rassurez-vous, il a bien les pieds sur terre et vous le montrera pour, on l’espère, lever les bras.

Ses études :

Je suis en STAPS en L1 au Bourget-du-Lac, j’aimerais bien travailler dans le sport donc je me suis rapproché de ces études. Plus tard, si j’en ai l’opportunité j’aimerais intégrer un master dans l’optimisation de la performance sportive

Ses objectifs pour 2022 :

Je n’ai pas forcément d’objectifs définis comme je change de junior à espoir et c’est un cran au dessus donc je n’ai pas encore de références. Dans un premier temps je vais d’abord voir comment je me situe par rapport aux autres sur les premières courses et on verra à la suite de la saison.

Palmarès

2022

2021

2020