Matéo Allard - Espoir 2

L’année dernière on vous avait dit que “petit Matéo deviendra grand”, et on ne vous avait pas menti.

Bon ok il n’a pas pris un centimètre depuis l’année dernière et il vous faudra continuer de vous baisser pour lui parler. Mais on peut dire qu’il aura grandi de ses expériences, il aura kilomètre après kilomètre grappillé de l’expérience, de la confiance pour courir avec élégance. Souvent dévoué au service de son équipe, quand il a pu s’exprimer il n’aura pas hésité. On pense à l’Isard où il nous aura mis un sacré bazar, il n’était pas là pour se trémousser tel un lézard.

Toute l’année on aura tenté de lui soutirer la recette de son breuvage qui lui donne un large sourire jusqu’aux fossettes et qui le fait avancer comme un forcené par tous les temps imaginés. Mais diable, il nous aura bien ri au nez tout en buvant sa liqueur verte aux effets espérés.

Bonne route et mollo sur les tonneaux !

Ses études :

Je me suis orienté vers un DE d’entraîneur de VTT. Je commence à partir du mois de mai au sein de l’institut de formation de vélo, une école privée.

Ses objectifs pour 2022 :

Confirmer ce que j’ai fait sur le classement général de la Ronde de l’Isard, en classe 2 espoirs. Puis faire aussi des bons résultats sur les parcours qui ne me conviennent pas forcément pour être plus complet.

Palmarès

2022

2021

2020

2019