Matéo Allard - Espoir 1

Si vous le cherchez, il faudra vous baisser. Mais quand vous l’aurez trouvé, il ne vous laissera pas indifférent. 

Matéo ? C’est la force tranquille, il ne fait pas de bruit mais quand il s’agira de s’activer ou se sacrifier pour le maillot, nul doute que vous ne pourrez le rater, parce qu’un moteur V8, ça ne vous laisse pas inattentif. 

Du haut de ses 1m65, ce p’tit gars est bien accroché à son territoire, que dis-je, à son terroir, cette imposante et verdoyante Chartreuse. On ne saurait vous dire quelle place prend cet exquis breuvage qu’elle en dégage, dans son bidon, mais une chose est sûre, c’est que ça a de l’effet. 

Il nous vient directement de Chambéry Cyclisme Compétition donc on sait d’or et déjà que les fondations ont été bien bâties. Il rejoint donc Chambéry Cyclisme Formation mais ce n’est pas sans nul raison puisqu’il pourra continuer, d’ici, à garder d’un œil sur la Chartreuse et ses horizons. 

Alors nous lui souhaitons le meilleur pour la saison à venir et faisons confiance à Jean De La Fontaine pour ce qui est du reste car “Petit Matéo deviendra grand”. 

Ses études :

Je suis en première année de Licence STAPS. C’est le sport qui m’a attiré dans cette voie. Plus tard, j’aimerais bien devenir entraîneur.

Ses objectifs pour 2021 :

Je veux apprendre des plus grands et progresser du mieux que je pourrais et si je peux, pourquoi pas aller chercher quelques résultats. Les courses italiennes ou encore la Ronde de l’Isard donnent envie.

Palmarès

2021

2020

2019