Jordan Labrosse - Espoir 2

Oh toi, belle insouciance de l’adolescence, quelle réjouissance de te voir opérer à nos convenances. Par le passé tu te voyais charpentier, aujourd’hui on te voit arpenter les sommets de ta destinée.

Gagner tes propres championnats du monde à Cours-la-Ville en hommage à celui qui t’aura fait découvrir cette discipline, reste un moment fort de la saison, même s’il y en avait à foison.

Tu amuses la galerie de tes conneries mais tu sais te concentrer quand il faut donner un coup de collier.

Inconsciemment tu fais du vélo sans te soucier de l’après et sans te retourner. Tu laisses le vent te porter, c’est peut-être ça ta plus grande qualité.

Bonne route “vacancier” aux jambes affûtées !

Ses études :

Je suis embauché chez les pros, je suis en CDD en tant que mécanicien. Je travaille le matin en général et j’ai l’après-midi de libre.

Ses objectifs pour 2022 :

Briller encore un peu plus à l’étranger sur des classe 2 et pourquoi pas briller sur les manches de coupe de France mais surtout remettre ça à Cours-la-Ville.

Palmarès

2022

2021

2020

2019

Effectif 2023 : Jordan Labrosse

Avec Jo le Coursiaud il vaut mieux se lever tôt !

Autant un sacré rouleur qu’un sacré chambreur, pas le dernier pour blaguer ni pour gagner c’est ici que nous allons vous le présenter !

Ne perdez pas sa roue en cours de route où vous ne le reverrez qu’à l’arrivée ! 🚀

Lire plus ➔

La Coupe de France, c’est terminé…

Après avoir remis notre titre en jeu en février, nos coureurs ont participé à la dernière manche de Coupe de France ce week-end. Un grand rendez-vous pour les cyclistes de National 1. Nos coureurs avaient à cœur de bien finir le travail effectué tout au long de la saison. Une place sur le podium était à sécuriser. Les 3 jours de Cherbourg ont cédé le classement général. Dès les premiers kilomètres, l’ensemble du peloton pouvait ressentir l’enjeu avec un départ avec plus de 40km/h de moyenne !

Lire plus ➔

Des Grands Prix en veux-tu en voilà !

A l’approche de la dernière manche de la coupe de France à Cherbourg, nos coureurs enchaînent les courses et les kilomètres. Des déplacements dans le Nord, des déplacements régionaux (dans l’Ain) et en Italie. En plus d’enchaîner les kilomètres de déplacement, ils ont pu continuer d’accumuler les kilomètres de courses.

Lire plus ➔