Fabio Malucchi - Espoir 2

Fabio ça rime avec UNESCO, Fabio c’est un patrimoine, tout du moins un morceau. Fabio il est rigolo, il ne se prend pas pour un héro, pourtant il fait partie des costauds. 

Fabio c’est la culture, c’est l’Italie, c’est la Toscane, c’est Montevettolini. Il est passionné d’économie. C’est De Vinci, c’est Vivaldi. Il est chantant et souriant, persévérant et attachant. 

Fabio aime les pizzas et les pizzas aiment Fabio. C’est réciproque, c’est beau, c’est propre. Fabio c’est la grinta, il ne fait pas du cinéma, on à hâte de le voir faire des dégâts. C’est un candidat, il n’est pas venu que pour faire de la data. Fabio il est attaché à la “famiglia”

Fabio c’est pour bientôt, à très bientôt Fabio !

Ses études :

J’ai fini mon lycée en juin, en Italie on a une année de plus avant le BAC. En septembre j’ai intégré l’Université de Florence en Economie d’Entreprise pour une durée de 3 ans. Ça m’attire depuis très longtemps et je suis content de faire ça.

Ses objectifs pour 2021 :

Le premier objectif est de progresser au maximum. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir un aussi bon encadrement autour de moi donc je veux en profiter. Ensuite on verra les courses. Évidemment le rêve c’est de gagner mais ce sera difficile. J’aimerais aller courir en Italie aussi, il y a une course proche de chez moi et peut-être qu’on pourrait y aller.

Palmarès

2021

2020

2019