Clément Millet - Espoir 1

De l’admiration à une passion, Clément aura très vite choisi le vélo plutôt que l’haltéro, comprenez la différence de gabarit. Vous l’aurez compris, il préfère pousser ses pédales plutôt que de la fonte, bien que la fonte soit un atout de la période hivernale pour cette quête de cuissauds saillant et de mollets étincelants.

En venant sur Chambéry, il n’est pas venu pour nous convaincre qu’un pain au chocolat est en réalité une chocolatine, mais plus pour convaincre qu’il a bel et bien les crocs aiguisés pour faire sa place chez les espoirs, catégorie qu’il va pouvoir découvrir. Une chose est sûre, ce n’est pas l’envie qui lui manque et il prendra plaisir à parcourir les kilomètres à travers la France en quête de confiance, mais à coup sûr avec de la patience et de la persévérance, le vélo lui apportera un certain sens et non pas une dépendance parce qu’à côté il voit grand et il a déjà une idée du métier dans lequel il voudrait évoluer.

Alors bonne route Clément, mais attention ici on dit bien pain au chocolat.

Ses études :

Je suis en BUT Sciences Génie Matériaux, avant j’étais en Terminale STI2D. J’aime bien tout ce qui a un lien avec la conception, l’étude des matériaux. Plus tard, j’aimerais me spécialiser dans la conception de matériels pour le vélo (cadre, casque…).

Ses objectifs pour 2022 :

Gagner bien sûr, ça fait toujours plaisir. Je sais que cette année, le niveau va être bien plus dur qu’en junior. Donc je vais surtout rouler pour les autres, pour apprendre et après on verra.

Palmarès

2022

2021