Baptiste Lacroix - Espoir 1

Titou ? Il nous vient tout droit de la région bordelaise. Tombé dans la marmite de Saint Emilion étant petit, il se retrouva très vite doté de bonnes capacités physiques à l’image d’Obélix mais avec un gabarit semblable à Astérix.

 

Taper dans le ballon rond fut sa première passion mais il a rapidement été attiré par l’envie de partir découvrir la Gaule. Il emprunta le vélo de son papa et partît en bon gaulois tracer son propre chemin de (La)croix.

 

On espère que Titou deviendra grand et qu’il ira chercher une victoire en vaillant mais d’abord, il faudra être patient et apprendre des plus grands.

Ses études :

Je suis à l’INSEEC au Bourget du Lac. Je prépare le CESNI Bachelor Sport Études en 3 ans. J’ai fait un Bac STMG donc l’école de commerce correspond très bien à celui-ci. Je n’ai pas forcément d’idées très précises de ce que je veux faire plus tard si je n’arrive pas à percer dans le monde du vélo mais en tout cas je veux continuer mes études au maximum.

Ses objectifs pour 2021 :

Bien m’intégrer au groupe et au fonctionnement. Je veux aider les plus grands à performer. Je ne connais pas la catégorie Espoir donc prendre un maximum d’expérience et de plaisir.

Palmarès

2021

2020

2019