Nos vœux pour 2022 !

Qu’est-ce que l’on vous souhaite ? Avant tout d’être heureux. Heureux de rouler cales aux pieds, le regard tourné vers un avenir encore plus doré. Contents d’apprendre, de se surprendre ou encore d’entreprendre. Heureux de faire des rencontres, de ne pas regarder sa montre et de prendre le temps de savourer chaque instant.

Crédit photo : Mathilde l’Azou

On a déjà tourné la page de 2021 et on vous l’avoue, nous avons eu un peu de mal. Malgré une saison où il aura fallu jouer avec toutes les composantes sociales et environnementales, on ne peut que se réjouir du résultat final dans un contexte pourtant si particulier. Mais c’était sans compter l’insouciance de cette jeunesse débordante, à la recherche de performance et avec l’envie de faire la différence avec élégance et parfois sans trop de prudence. Lorsque l’on se retourne sur cette année, on voit des jambes fatiguées mais surtout des bras levés ou encore des yeux remplis d’humanité, d’amitié et de simplicité.

2022 est là et on a hâte, hâte de continuer à écrire une belle histoire, croiser de nouveau ces regards à l’aube d’un nouveau départ. Hâte de les voir célébrer de nouvelles victoires afin de laisser une belle trace dans notre mémoire.

2002-2022, Chambéry Cyclisme Formation rentrera dans sa 21e saison, 20 ans passés à apprendre, tomber, se relever, défier, affronter, célébrer, pleurer, crier, soupirer et de nouveau célébrer. Champagne, mais pas trop non plus. Quelquefois se priver mais ne pas se priver de festoyer pour les en féliciter.

Chambéry Cyclisme Formation, avance chaque année, en étant fidèle aux principes et valeurs posés il y a 20 ans,  par ceux qui ont osé faire parler leurs idées et ont eu l’audace de créer mais surtout de les faire perdurer. 

2022 est là, les fêtes sont passées mais on aimerait bien qu’elles se prolongent, et ce, dès février pour réactiver les jambes rasées de ces jeunes futés bien positionnés sur leurs beaux vélos BMC. Ce qu’on aimerait avant tout, avant de les voir gagner, c’est de les voir se régaler, voir ces 15 jeunes espoirs avec des sourires bien ancrés. C’est de les voir progresser pour peut-être un jour, accéder au plus haut niveau, gagner les plus belles courses, susciter à leur tour des vocations.

En cette année 2022, on espère une saison de feu mais aussi que ces jeunes talentueux seront tout autant pointilleux sur les bancs d’école pour s’assurer un avenir, osons le dire : radieux.

Sachez que votre confiance, votre soutien et vos encouragements nous sont très précieux.

Merci à vous et bonne année !

La parole est à nos dirigeants et à notre Président, Jérôme Charvin : « Chaque saison, les compteurs sont remis à zéro. On repart d’une feuille blanche. Il y a toujours beaucoup d’enthousiasme pour faire la meilleure saison possible. Les dirigeants et le staff sont entièrement mobilisés aux côtés des coureurs. 2022 sera une année passionnante ! Bonne année ! » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *