Mot de notre partenaire Marie Dolin

Aujourd’hui, on vous dévoile un de nos secrets pour un bon ravito ! Le partenariat avec l’entreprise Marie Dolin prend toute son importance pour nos coureurs lors de leurs efforts physiques. Comme vous le savez, lors d’une course ou même lors d’un entraînement, il faut consommer des sucres rapides pour éviter les coups de fatigue. Cet apport glycémique élevé permet de retrouver un bon coup de pédale !

Crédit photo : Chambéry Cyclisme Formation
 

💬 Le mot de notre partenaire :

«L’histoire de la société Dolin débute en 1815 aux Échelles (Savoie). Cette année-là, Joseph Chavasse s’installe comme distillateur-liquoriste dans la commune.

En 1821, Joseph Chavasse, distillateur et liquoriste savoyard, inventait le Vermouth de Chambéry. 200 ans plus tard, l’entreprise Dolin célèbre l’événement fondateur, marquant le début d’une épopée commerciale et familiale unique. L’année 2021 est l’occasion de remonter l’histoire et, aussi, de se projeter vers l’avenir. La gamme des sirops Marie Dolin a été revisitée, un nouvel outil de production sera opérationnel début 2022, et un espace d’exposition dévoilé en 2023.

Depuis des décennies, les sirops Marie Dolin sont une référence dans la région. Créée en 1979, la marque de sirops Marie Dolin rend hommage à ces femmes ayant permis à l’entreprise savoyarde de se diversifier en direction d’une clientèle familiale. Chaque année, 400 000 bouteilles de sirops Marie Dolin sont commercialisées, essentiellement en région Rhône-Alpes. »

Cette longue histoire créé par Dolin en 1815, cumulé au fait qu’elle soit un acteur majeur du territoire que nous occupons, renforce ce lien entre les acteurs territoriaux et donne encore plus de sens à notre partenariat et aux valeurs qui lui sont attribués. 

 
 
#EnsemblePlusForts | #AG2RCITROËNU23TEAM 🚴‍♂️
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *